Le déroulement de mon voyage à Dubai

Je vais dans cet article, vous donnez mon plan pour mon prochain voyage à Dubaï.

Mon voyage à Dubaï.

Je vais resituer un peu mon voyage à Dubaï, je vais être auparavant en Indonésie à Bali où je resterai 2 semaines. J’en parle dans cet article ici de mon programme de séjour à Bali. Nous partirons ensuite le 16 mai de Bali pour arriver à Abou Dhabi puis nous prendrons le bus pour Dubaï. En faîte, nous avons choisi la compagnie Ethiad qui était une des compagnies qui proposait le prix le moins cher.

Nous allons donc arriver le 17 mai où nous attendra un de mes amis qui habite à Dubaï. Nous avons choisi ces jours-ci, car il est en congé le vendredi et le samedi.

Mais nous resterons, jusqu’au 21 mai pour prendre l’avion pour Paris où nous arrivons à 7h30 pour aller tout de suite travailler. Je ne sais pas encore comment ça va se passer, car on sera très fatigué et nous ne pourrons pas rattraper le sommeil, car nous dormirons dans l’avion.

Le déroulement de notre séjour à Dubaï.

Le programme des quatre jours sera le suivant :

  • Nous allons tout d’abord aller voir la tour de Dubaï, car c’est un peu une des icônes de ce pays et qui je le rappelle est un des bâtiments les plus hauts du monde.

tour-de-dubai-burj-khalifa

  • Nous irons visiter les grands classiques tels que la mosquée ou la marina, j’aimerais bien voir l’architecture de la marina même s’il est très contemporain.
  • Il y a aussi palm Island que j’aimerais voir, car c’est une chose que l’on voit à chaque publicité de Dubaï, une vue sur cet endroit qui a l’air magnifique et les appartements ou habitations doivent valoir beaucoup d’argent.

palm-island

  • Nous irons aussi faire la fête la nuit, j’aimerais bien voir comment la fête est à Dubaï. Étant une activité que j’apprécie beaucoup. Je considère que lorsque l’on visite une ville ou un pays, il faut la voir de nuit comme de jour sinon on aurait visité que la moitié des choses.
  • J’aimerais aussi aller dans le désert, y faire un petit tour de chameau et y prendre un thé. C’est assez cliché, mais on n’est pas loin et c’est une région pour avoir un climat assez chaud.
  • Pour le dernier jour, nous allons être très relax et  nous irons à la plage faire un barbecue. Notre ami à des connaissances là-bas et j’espère qu’il nous montrera comment est sa vie là-bas et s’il s’y plaît.
  • On fera aussi un tour dans les centres commerciaux, il paraît qu’ils sont immenses donc c’est une expérience à faire à Dubaï. J’espère que ça ne sera pas trop cher.

Les sites utiles pour Dubaï

  • Après deux semaines à Bali, où nous dormirons dans des hôtels modestes. Nous avons choisi un hôtel à Dubaï avec HRS pour un hébergement plus classe.

Et vous, que me conseillez-vous de faire à Dubaï? Je pense avoir un programme assez chargé.

Bookmark the permalink.