Quelques souvenirs de tour du monde

Anecdote d’un tour du monde

 

On me pose souvent plusieurs questions : quelle est ton endroit préféré pendant ton tour du monde? Ou quelle est la chose la plus folle que tu as faite et aussi raconte-moi tes meilleures anecdotes! Voici un article, où je vais raconter quelques anecdotes ! Ce ne sont pas les meilleurs, mais ce sont des anecdotes très marrantes ou surprenantes.

 

Quelques histoires à raconter lors de mon tour du monde

     

  • Les histoires de rencontres en voyage

Lors de mon petit voyage, j’ai rencontré beaucoup de gens, mais je ne m’attendais pas à revoir mon ancien collègue de promo de licence à la bibliothèque de Darwin qui pianotait sur son ordinateur! Imaginez-vous un peu la scène alors que je n’avais pas vu pendant 3 ans!

Une autre rencontre inattendue, lorsque j’étais à San Francisco, j’ai rencontré une Allemande que j’ai ensuite revu à Melbourne 6 mois après à l’autre bout du monde! Simple coïncidence ou coup du sort 😀

     

  • Les histoires dans l’hôtel ou l’auberge de jeunesse

J’occupais un lit dans une chambre de 8 personnes. J’étais avec des Anglais, Irlandais et Allemands. Un soir, je suis rentré de boîte de nuit, c’était un dimanche, je vois mon collègue de chambre en trin de prendre en levrette une jeune demoiselle. Je ne vous imagine pas la scène, la demoiselle est devenue toute rouge!

Un de mes autres collègues avait des aventures nocturnes, une demoiselle venait presque tous les soirs vers 3-4heures du matin pour faire des galipettes! Il met aussi arrivé une histoire similaire dans une auberge de jeunesse à Londres.

     

  • Une leçon séduction en Thaïlande qui a mal tourné

Ne vous inquiétez pas, aucune Thaïlandaise ni Thaïlandais n’est impliqué dans la séduction. La veille j’avais fait la connaissance d’une Suisse et elle est partie sous prétexte qu’elle voulait partir aux toilettes, mais elle n’est jamais revenue et je lui avais fait des avances! Le lendemain, je la revois, elle me dit que c’est son anniversaire, elle a l’air plus joueuse que la veille! Il y a peut être plus de possibilités, je vois mon ami brésilien qui passe, je lui présente et en 10 secondes il s’échappe avec elle! Je ne vous dis pas comment ça s’est terminé, mais il va passer du bon temps!

Encore en Thaïlande, j’étais avec une Allemande sur une plage sans aucune personne, nous commençons à nous chauffer jusqu’à être nu lorsque des Thaïs arrivent pris de peur, nous nous rhabillons et courons! Il ne s’est rien passé après, zut!!

     

  • Une anecdote où je suis resté Coincer dans un hôtel en Thaïlande.

Dernières histoires, j’avais choisi un petit hôtel tout près de la gare exprès, le même jour, je décide de partir, j’ai donc acheté mes billets et prévenu les propriétaires que j’allais avoir mon train à 23h!

Sachant qu’en Thaïlande les personnes se lèvent tôt et de coucher tôt! Je me suis fait retrouver enfermé dans l’hôtel, car il avait mis le verrou, j’ai ensuite cherché la chambre des propriétaires et j’ai tapé sans succès, ils ne se sont pas réveillés! Je suis ensuite parti me coucher, mais j’ai perdu 500 bahts (10 euros dans l’affaire). Avant d’aller me coucher, j’ai essayé par plusieurs moyens de sortir, mais peine perdu, ce n’était pas possible! Imaginez-vous un peu à ma place!

 

Et vous quel est votre histoire?

 

Bookmark the permalink.