Prochain voyage en novembre brésil 2013

Je vais partir dans quelques jours en chine comme je l’expliquais dans mes derniers articles. Je vais maintenant vous parler de mon prochain voyage en novembre 2013

 

Voyage novembre 2013

J’ai 11 jours de congé du premier novembre au onze novembre 2013. Je vais profiter de ces jours pour voyager à l’étranger et ce sera au Brésil.

d

Je vais donc partir :

  • Du 31 octobre au 3 novembre au soir à Lisbonne au Portugal, je vais partir en fin d’après midi pour arriver à 18h30 à Lisbonne. Je vais habiter trois nuits en auberge de jeunesse. Je vais profiter de ces trois jours pour visiter la ville, faire un peu la fête dans l’auberge de jeunesse et voir la vie nocturne à Lisbonne.
  • Je partirai ensuite le 3 novembre à 23h30 pour Rio de Janeiro au Brésil. Je dormirai dans l’avion et j’arriverai tôt le matin le 4 novembre. J’y resterai une semaine.
  • Je vais réserver quelques nuits à Rio et j’aviserai sur place de ce que je vais faire.
  • Je compte aussi aller à Paraty quelques jours qui se trouvent à quatre heure de bus de Rio, ça dépend de ce qui se passe à Rio et j’aimerais recruter quelques personnes pour y aller avec moi si c’est possible!

 
Voici mon plan pour novembre 2013.
 

Ce sera mon premier pas en Amérique du sud et j’espère que ça ne sera pas le dernier.

Bookmark the permalink.