Voyager sur le long terme

Je dois avoir plus de 4ans de voyages cumulés sur mes 7 dernières années dont 2 voyages de plus de 18 mois. Je vais dans cet article vous parler du voyage long terme.

Voyager sur le long terme

Lorsque je discute avec les autres voyageurs, la durée de leur voyage situe entre 2 mois à 6 mois pour la plupart. La proportion de voyageurs qui voyage plus d’un an est très baisse pour les voyageurs n’ayant pas fait de visa vacances travail.

Voici plusieurs choses qui vont faire que vous pouvez envisager un voyage long terme :

  • Inclure un passage de plusieurs mois dans un pays où vous pouvez faire un visa vacances travail. Par exemple en 2009, je suis parti 15 mois en Australie sur mon voyage de 20 mois dont 6 mois à Sydney. Cela m’a permis de financer mes voyages et de ne pas trop utiliser les économies que j’avais.
  • Travailler plusieurs mois en tant que volontaire dans une auberge de jeunesse ou une association, en tant que professeur de langues, moniteur de plongée, etc. La raison pour laquelle je peux voyager aussi longtemps est que je travaille sur mon ordinateur sur internet (moins de 10 heures par semaine), cela me permet de faire un break pendant mes voyages, de gagner un peu d’argent pour prolonger mon voyage. De ne pas être tout le temps en mode en voyage, de profiter des villes ou des endroits que je visite.

CIcr-acVEAAVUVf

  • Apprendre une langue étrangère pendant plusieurs mois selon votre passif. Il y a beaucoup de gens qui vont à l’école d’espagnol pour 1 ou 2 semaines. Je pense que si vous commencez l’espagnol, cela ne sert à rien car les progrès que vous allez faire pendant cette période seront insignifiants. J’ai commencé à apprendre l’espagnol à Barcelone pendant 3 semaines et je peux vous dire que je n’ai pas énormément appris et je ne l’ai pas utilisé pendant une année. L’année suivante, j’ai recommencé à apprendre l’espagnol pendant 2 semaines au Mexique puis 1 mois au Guatemala. En enchaînant et en étant en immersion, j’ai beaucoup plus progressé.
  • Faire des pauses relaxations pendant votre voyage. Prendre une ou deux semaines pour danser la Salsa, apprendre la méditation ou le yoga, aller à la plage se relaxer n’est pas du temps de perdu mais va plutôt vous redonner le plein d’énergie. Bien que cela fait beaucoup, je suis depuis 5 mois en Colombie.

Et vous ? Pourquoi voyagez-vous et comment faites-vous pour voyager long terme ?

Auteur de l’article : stefan